30 juin 2009

 

Hénin-Beaumont: Communiqué du NPA

***

Les résultats du 1er tour illustrent le rejet de la gestion de la ville par les équipes qui étaient aux affaires. Mais le Front National à 40% représente un danger.

Le Front National n’est pas un parti d’opposition, il dévoie la colère pour s’attaquer aux libertés et à la démocratie. Nous rappelons à ceux des électeurs qui ont voté Front National au 1er tour et à ceux des électeurs qui seront tentés de s’abstenir au second, qu’une victoire du Front National serait la pire des choses pour les travailleurs et les couches populaires d’Hénin-Beaumont.

C’est pourquoi même si le NPA n’est pas propriétaire de leurs voix, nous appelons tous les électeurs à empêcher le Front National d’emporter la mairie.

Séverine Duval (tête de liste NPA), le lundi 29 juin.

Libellés : , ,


Comments:
Le front c'est une chose mais le déclin de la politique me semble encore plus grave car viendra le temps d'un front opposant les peuples entre eux. Si les injustices sociales perdurent, il est certain que nous vivrons une guerre civile... ou une guerre ailleurs afin que les politiques gardent le pouvoir en faisant oublier ainsi les misères qu'ils génèrent. Personnellement je suis inquiet... quand au Fn, il illustre la haine qui se développe partout en europ...
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

blogCloud