15 janvier 2009

 

Demorand reçoit Messier sur France Inter : une émission à vomir

***
Pour changer de sujet brièvement, ce matin comme des millions d'autres auditeurs j'ai eu la désagréable expérience d'entendre un entretien proprement scandaleux mais très édifiant avec un certain Jean-Marie Messier qui venait faire la promo d'un livre.

L'ancien PDG de Vivendi Universal n'a rien compris de la crise, rien appris de ses déboires et ne regrette rien, à part le fait que ses enfants ont eu de la peine pour leur papa (re-vomir!).

Il a profité de son temps de parole pour saluer Nicolas Sarkozy, que nous avons "la chance d'avoir comme président", et le ministre-traître Besson, un ancien collaborateur de l'homme d'affaires déchu.

L'animateur de l'émission est bien connu et même tristement célèbre : Nicolas Demorand, un gagnant de la Laisse d'or attribuée par le journal Plan B pour le journaliste le plus lèche-bottes de l'année.

Impossible d'exprimer le dégoût que cela a provoqué. Heureusement des auditeurs ont pu appeler pour dire quelques vérités à tous les deux. Par moments Messier semblait même assez secoué - avant que Demorand lui remonte à chaque fois le morale. L'animateur de France Inter, par contre, a réagi à ces auditeurs en colère avec suffisance et mépris - et en évooquant systématiquement la "démocratie".

Pour ceux qui ont l'estomac plus solide que moi, je vous conseille d'aller sur le site de France Inter et visionner la vidéo de l'émission. Vous pouvez également envoyer un message personnel à Demorand pour lui dire ce que vous en pensez.

Pour un autre commentaire, voir cet autre blog ...

Libellés : , ,


Comments:
Oui, c'était "le sarkozyste du jour" chez Demorand!
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

blogCloud