27 décembre 2008

 

Solidarité avec le peuple palestinien !

Israel assassins ! Demain, dimanche, Rassemblement à 15 H à Paris, au métro Barbès

C’est aux cris de "Israël Assassins" et "Arrêt immediat du massacre de Gaza" que nous avons bloqué cet après-midi un carrefour de la place du Châtelet, puis une partie de la place de l’Opéra pour dénoncer les crimes contre l’humanité perpétrés par Israël dans la bande de Gaza. Retrouvons-nous demain à 15 H à Barbès.

Plus de 200 morts, des centaines de blessés impossibles à soigner dans les hôpitaux de la bande de Gaza, notamment en raison du blocus et du manque de médicaments. Un vrai carnage !

Les courageux soldats de l’armée israélienne ont lâché leurs missiles du haut du ciel, sur le camp de concentration de Gaza. On boucle tout et on bombarde, avec la complicité de tous les gouvernements occidentaux et arabes.

Mais si la population israélienne pense que son gouvernement va lui apporter la sécurité de cette manière en plein Moyen-Orient, elle se trompe lourdement. Israël joue en permanence la carte du pire, provoque la résistance palestinienne et prend les habitants limitrophes de la bande de Gaza en otages pour pouvoir se poser en victime, puis ose parler de "représailles", alors que c’est l’Etat hébreu qui occupe, annexe, détruit terres et maisons palestiniennes et affame une population, refusant toute proposition de paix.

N’ayant pas réussi à les chasser complètement de leurs terres, Israël voudrait exterminer les Palestiniens. Obama ne moufte pas. Moubarak serrait hier la main de Tzipi Livni venue lui annoncer qu’elle comptait attaquer Gaza. Et nos gouvernements collabos vont verser quelques larmes de crocodiles, tout en essayant de faire porter le chapeau au Hamas.

Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes, mais ce n’est pas rien. _ Levons-nous dans le monde entier pour dire non à ce génocide du peuple palestinien, pour exiger enfin sa liberté.

Rendez-vous demain dimanche 28 décembre à 15 H au Métro Barbès pour dénoncer ces crimes de lâches bourreaux, et la complicité de nos dirigeants.

CAPJPO-EuroPalestine

Solidarité avec le peuple palestinien ! | NPA

Libellés : ,


Comments: Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

blogCloud