29 décembre 2007

 

Le 'rallye-raid' Dakar est sauvé (encore cette année) !

NOUVEAU (4 JANVIER)
J'ai parlé trop tôt. Le rallye est annulé, pour la première fois de son triste histoire. Je n'irai pas jusqu'à dire "merci, Al-quaida", mais quand même ... (Note aux RG, ceci est une blague)


Les organisateurs du rallye-raid Dakar-2008 ont décidé vendredi 28 décembre de maintenir les étapes mauritaniennes de la course auto-moto /.../ Le ministre mauritanien de l'Intérieur Yall Zakaria Alassane a en effet précisé que son pays allait mobiliser 2.000 militaires et 1.000 autres hommes sans uniformes pour assurer la sécurité du rallye qui doit traverser le territoire mauritanien du 11 au 19 janvier.
(Source : Nouvel Obs)

Après le rapatriement éclair des six 'humanitaires' condamnés par la justice tchadienne pour enlèvement d'enfants afin de ne pas heurter l'opinion publique française et donner satisfaction au Président Sarkozy (lui-même en vacances sous le soleil d'Afrique), qui peut douter du caractère néo-colonialiste des rapports entre l'Europe et l'Afrique ?

Espèrons que tous ces beaufs européens se perdent définitivement dans le désert ou se fassent enlever par quelques tribus et qu'on n'organise plus ce 'raid' affreux - et sans aucun intérêt sportif.

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

blogCloud