19 juin 2009

 

Le NPA unitaire dans le Val de Seine

***
Le NPA Val de Seine soutient la candidature de rassemblement à Gauche du PS avec Joel JEGOUZO et Nathalie COSTE pour les élections cantonales de Mantes la Jolie le 21 juin.

Cette candidature de rassemblement n'est pas le fruit du hasard : depuis plusieurs mois, parmi l'éventail d'organisations partie prenantes de cette campagne, nombreuses sont celles qui avec leurs militant-es ont été à l'initiative et actrices dans la construction d'un front de riposte locale à la crise du capitalisme.

/.../ Cette candidature est marquée du sceau de la résistance sociale face à la politique de régression de Sarkozy et de la droite au service du Medef.

Cette candidature de rassemblement exprime également un espoir à Gauche du PS, sévèrement sanctionné à l'occasion des européennes pour sa politique d'adaptation et de gestion du capitalisme et de négation de l'expression des classes populaires qui avaient rejeté le traité européen en votant massivement Non au référendum.

Pour le NPA, il n'y aura d'alternative politique au service des salarié-es, des couches populaires et des habitant-es des quartiers défavorisés que dans une dynamique de construction d'une gauche de combat, pas une gauche de cogestion du système capitaliste, du niveau des institutions européennes jusqu'aux localités en s'appuyant sur les luttes et les mobilisations pour une transformation radicale de la société intégrant les dimensions sociales, démocratiques, écologiques.

Sur Mantes la Jolie, cette candidature exprime le rejet de Bédier et de son système, synonyme de corruption, d'affairisme, de clientélisme, de déficit démocratique et d'écoute des populations ou de projet insensé comme le circuit F1, système qui va jusqu'au népotisme en portant la suppléance de la candidature UMP sur le canton à son épouse.

Le 21 juin votez pour la candidature de Joel JEGOUZO et Nathalie COSTE !

Le vendredi 19 h juin à l'occasion du meeting de fin de campagne à l'Agora un porte parole national du NPA sera présent .

NPA Val de Seine, le 15 juin 2009.

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

blogCloud