17 janvier 2009

 

Un député britannique juif: Israël se comporte comme les Nazis

Nos lecteurs français ne connaissent sans doute pas Sir Gerald Kaufman. C'est un député travailliste très modéré, juif et très proche de l'establishment de l'Etat d'Israël.

Comme il dit dans ce discours, une grande partie de sa famille a été exterminée par les Nazis. Il a été élevé dans une famille sionsite. Il a des parents qui ont commandé dans l'armée israélienne. Il a été l'ami de Ben Gurion, de Golda Meir, d'Abba Eban, de Yasser Arafat ...

Dans son discours il compare les actions de l'armée israélienne à Gaza à celle des soldats allemands qui ont fusillé sa grand'mère dans son lit. Il nous rappelle l'origine terroriste de l'Etat d'Israël. Le père de Tzipi Livni était terroriste.

Il dénonce la façon dont les Israéliens exploitent cyniquement la culpabilité des non-juifs pour l'Holocauste.

Il condamne Israël et les grandes puissances pour leur refus de discuter avec Le Hamas. Il appelle à un embargo sur la vente d'armements à Israël.

C'est un discours sobre, puissant et très efficace.


Comments:
Merci AZ pour votre réponse à la Ligue de Défense Juive. Leur message est supprimé comme je supprime tout message à caractère raciste.
 
Cher Colin

est-ce que ma réponse comporte un quelconque racisme?

A. Z.
 
Salut
Non, bien sûr. Mais à partir du moment où j'ai supprimé le message des fachos, je pensais que c'était inutile de garder ta réponse. Je pense qu'on n'a pas intérêt à échanger des insultes avec ces gens-là. Il vaut mieux les ignorer. Par contre j'aurais dû garder une copie pour moi, voire garder des extraits de ton message sur le site. H'hésite pas à me le renvoyer.
Cordialement, Colin
 
voilà une copie de ma réponse :

Réponse à un commentaire signé « Ligue de Défense Juive »
http://le-poireau-rouge.blogspot.com/ (article du 17/01/2009)

Et bien sûr pas un mot sur la déclaration du député britannique!!!

C'est curieux, à quel point ce commentaire de la personne se réclamant de la "Ligue de Défense Juive" (Organisation para militaire, ayant pignon sur rue en France!) comporte de contradictions aberrantes... à quel point il ressemble comme deux gouttes... de sang à un vulgaire discours raciste d'extrême droite...

- Passons sur "le département de la honte(93)" et sur la confusion faite délibérément entre ce qui est juif et ce qui est sioniste... ce qui signifie que le député britannique et de nombreux autres juifs comme lui sont des anti-sémite, car ils affichent haut et fort leur anti-sionisme...

- Le commentaire évoque la mise en "danger de la coexistence des peuples juifs et musulmans en France en cherchant à creer des tensions entre les deux communautés". Puis commence allègrement une diatribe stigmatisante et islamophobe : (pluie de roquettes, Vendredi jour de repos, Ramadan et voile obligatoires, Charia et islamisation de la France !) de ce qu'il nomme "peuple musulman en France" (appellation qui cherche à banaliser l'idée hautement -ou bassement- sioniste que les juifs, "peuple d'élite" ne peuvent, ne doivent s'intégrer dans une identité nationale autre que celle d'Israël. Idée confirmée par le fait que plusieurs de nos compatriotes, dont le très républicain Arnaud K., tiennent à passer leur service militaire en Israël et de préférence dans la bande de Gaza !)... à ma connaissance personne n'a jamais parlé de "peuple musulman de France" (ni d'élite, ni de base)... les musulmans de l'Hexagone se disent : "des musulmans de France" ou "des Français musulmans"... au delà de la sémantique... avouez que ça change tout !

- Jolie... cette référence au sondage du journal "Le Parisien"... qu'on doit croire même si le peuple français s'est exprimé et s'exprime à travers des manifestations gigantesques et quasi quotidiennes, à Paris et en province. Les sbires d'Israël ont essayé de renverser la donne, mais rien à faire : deux maigres défilés à Paris et à Marseille, et ceux malgré un matraquage médiatique sans précédent... et ceux malgré les efforts colossaux de nos éminences grises, marchands du temple des produits intellectuels et dérivés (BHL, Glouksman, Finkelkraut, Adler, etc. sans parler des portes plumes et des portes voix).

- Ces mêmes marchands du temple intellocrate, sont les co-responsables dans le massacre des 200 000 algériens que vous évoquez. Car, pour ceux qui ont la mémoire courte, ce sont eux qui ont chauffé (mais à blanc) les oreilles des Français au moment des premières élections libres en Algérie... il fallait tout faire (mais absolument tout faire, et coûte que coûte!) pour stopper net une éventuelle victoire électorale du FIS (d'ailleurs les morts et les blessés de Gaza sont punis pour les mêmes raisons que ceux d'Algérie : ils ont mal voté... ils ont choisi le Hamas... n'est-ce pas?)... Me vient à l'esprit maintenant une phrase écrite par J.-H. Hallier au moment de la première guerre d'Irak, concernant ces mêmes marchands du temple : "la guerre est abominable, mais plus abominable encore c'est de pousser à la faire, sans la faire"... les prise de position de cet authentique intellectuel lui ont coûté cher...

Maintenant psalmodiez vos criminelles prières pour que vos chars continuent leur sale besogne... mais vous savez mieux que quiconque qu'aucun dieu ne les exauce... autrement, vous ne seriez pas ceux qui craignent le plus la mort...

A. Z.
Citoyen français
 
Sachez que le député G Kaufman est une figure très respectée du Parti travailliste. A 78 ans il a fait une carrière politique on ne peut plus 'modérée' et 'respectable'. Sa prise de position ne peut donc pas être mis sur le compte d'un quelconque 'extrémisme' - pas plus qu'on ne peut l'accuser d'antisémitisme du fait de son histoire personnelle.

Pour l'anecdote, quand j'étais membre de l'organisation estudiantine à Cambridge du Parti travailliste dans les années 60, notre section s'était mise en dissidence du fait notamment du soutien tacite du gouvernement de H Wilson (Labour) pour la guerre au Vietnam. La direction du parti a envoyé un membre de l'appareil pour nous faire rentrer dans les rangs. C'était G Kaufman ! (Nous l'avons écouté mais nous avons continué sur notre chemin)
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

blogCloud