18 avril 2007

 
La gauche des Verts appelle à voter Bové ...

Tous les écologistes sont candidats avec José Bové

Communiqué d’Alter Ekolo le 17 avril 2007

José Bové est le candidat choisi pour incarner l’unité de la gauche écologiste, antiraciste, féministe et solidaire. Il est le candidat de toutes ceux et celles qui s’engagent dans la transformation de la société française, européenne et mondiale pour la paix, la justice, la solidarité, le respect des personnes et des générations présentes et futures, le candidat de toutes ceux et celles qui sont en marche pour un autre monde.
La société marchande, la société de consommation et du gaspillage, la société de la compétition généralisée, la société de l’insécurité sociale et environnementale, c’est celle-là que nous voulons changer. Pour construire une société solidaire, une société de liens, non-violente, qui donne place à une vraie délibération démocratique et dans laquelle chacun puisse s’épanouir, nous sommes nombreux et nombreuses, divers, à faire campagne ensemble avec José Bové. Cette nouvelle construction démocratique ne s’arrêtera pas le 22 avril.
Nous appelons tou-te-s les écologistes à voter José Bové le 22 avril 2007, et à amplifier ensuite, ensemble, la bataille écologiste, altermondialiste et solidaire.

Comments: Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

blogCloud