01 mars 2007

 

Bové 2007 : Meeting de Toulouse (28/02/07)

Pour José Bové, les maires qui ne respectent pas la loi SRU sont des "délinquants" (Le Monde)

votezbove.org
Avec Bové-e-s, Toulouse en marche !

Après la rencontre chaleureuse au campement des Don Quichotte, le 28
février au soir, la ville rose a fait un accueil remarqué et remarquable à la candidature collective José Bové. Plus de 1500 personnes ont répondu présent, de tous âges, d’horizon divers : syndicalistes, politiques, associatifs. Un arc en ciel à l’image de notre campagne.
Les nombreuses interventions (trop peut-être ?), les thématiques abordées ont montré qu’il n’y a pas d’un côté le social, et d’un autre l’écologie, mais qu’au contraire tout est lié : Airbus et ses turbulences, l’Europe, la banlieue, le logement… sont diverses facettes d’une même logique politique, économique avec ses conséquences sociales, écologiques.
L’intervention du camarade syndicaliste d’Airbus et celle en écho de José, l’annonce du soutien des motivé-e-s à la candidature Bové et leur entrée dans le collectif de campagne, la participation dans la salle et à la tribune des Don Quichotte auront été, parmi d’autres, des moments qui illustrent bien cette dynamique toulousaine.
Cette soirée où le côté festif aura un peu manqué malgré les stands et la buvette, s’est terminé sur l’air et les paroles d’El pueblo unido jamas sera vencido… Un succès de bon augure pour le grand meeting régional du 10 avril avec pourquoi pas 4 à 5000 participan-t-e-s… ! Et cette fois-ci, ils l’ont juré, la fête au programme !!!
Michel Desmars, coordinateur de la campagne

Comments: Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

blogCloud